Et je l'ai vu là, dans le ciel ténébreux d'une nuit bleue. Vous n'allez pas me croire, eh bien allez-y, vous verrez.
Votre attention s'il vous plaît : malheureusement vous ne verrez rien dans cette atmosphère d'orage, le vol à destination de "Feelblue" sur Bricoles a été détourné pour cause de turbulences. Rien d'inquiétant cependant, nous vous souhaitons de poursuivre agréablement votre lecture.
Il pleuvait ce jour-là, une autre fois. La pluie était prévisible, probable même, pourtant je me disais : pourvu qu'il ne pleuve pas pendant que nous sommes au cimetière. Evidemment, il a plu dru, d'un seul coup, sans éclair ni tonnerre. Toutes larmes lavées par la pluie, le cortège funèbre s'évapora et, avec d'autres (c'est ça, les autres, ce qui manque le plus de l'autre côté du monde (mais je n'y pense pas (pas le temps), j'ai autre chose en tête), perdu dans mes pensées), je me précipitais à la recherche d'un abri temporaire. Les bruits de pas sur le gravier de l'allée, un bruit rocailleux dans la brume de pluie d'automne.
Pas faire commentaire sur pensées en l'air
Médire et se moquer de mes idées
Pire, dire qu'on sait quand on devrait se taire
Pas sourire comme en terre quand mort enterre
Les 6 dés sont jetés c'est décidé
Il ment décidément sait pas quoi faire.