TAMBAO éditeur

Menu

De l'autre côté du monde

Jacques Bouchut

TAMBAO : De l'autre côté du monde - Jacques Bouchut Lire...

Résumé

Un jour, sans savoir ni pourquoi ni comment, vous passer de l'autre côté du monde. C'est l'expérience étonnante que vous propose ce livre numérique. Suspendu au fil de l'histoire, vous passez dans une autre réalité. Ce monde parallèle ressemble à celui que vous connaissez, mais vous êtes seul, vous êtes seule. Et c'est à vous de construire ce monde imaginaire, au fil des liens que vous voyez ou pas, que vous suivez ou pas. Non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas perdu dans vos pensées, lecteur, lectrice, vous êtes passé de l'autre côté du monde. Un monde d'histoires qui s'entrecroisent, qui s'interpellent.

18 liens vers des blogs d'autres auteurs

TAMBAO : Beaux rêves, collage - Jacques Bouchut

Ce livre numérique vous offre 18 possibilités de vous échapper de l'histoire. Chaque fois que vous revenez, la fiction s'enrichit de vos découvertes de l'autre côté du monde. C'est vous, à votre façon de lecteur, de lectrice, qui écrivez cette histoire étrange. Expérience de lecture surprenante, bien que vous pratiquiez tous les jours, sans vous en rendre compte, ce passage de la frontière invisible, ce zapping mental, cette curieuse absence.

Au lecteur de décider s'il accepte de changer son itinéraire de lecture habituel, pour s'aventurer sur d'autres territoires. Conte fantastique illustré, avec liens vers des billets sélectionnés de blogs sur le web. Que devient la fiction, élargie à celles des autres ?

9 chapitres, 6 illustrations de l'auteur et 18 liens vers des billets de blog - Mars 2013

Gratuit - Lèbe, lecture web

De l'autre côté du monde est disponible en format web, accessible simplement avec votre navigateur (Firefox, Chrome, Safari, Internet explorer, etc...). C'est une lecture web gratuite, à lire sur écran disposé en largeur, comme au cinéma.

Comme vous lisez sur Internet, à tout moment vous pouvez chercher une information sur un site ou un blog et revenir à votre lecture d'un simple clic (flèche retour en arrière). D'autre part, le découpage en pages de type "livre" ayant été remplacé par un ascenseur (à l'intérieur de chaque chapitre), la mise en page est telle que l'a voulue l'auteur (et non pas massacrée par le logiciel de lecture de la tablette).

Accès à la lecture web : après avoir cliqué sur le lien, vous cliquerez sur l'image pour entrer dans votre lèbe. Si vous interrompez votre lecture, pensez à mettre la page en favori sur votre navigateur, afin d'y revenir directement plus tard. Sinon, vous pourrez toujours passer par la table des matières.

Haut de page